Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Veuillez nous joindre à l'adresse beumer.meubles.cadeaux@gmail.com si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.
Les frais de livraison sont 100% gratuite* sur toutes nos produits à partir d'une commande superieure à 70€, en dessous, les frais de livraison sont 6,99 €* par commande.
Nos colis sont préparés et expédiés sous 1 jour ouvré après réception de votre paiement (Délais à titre indicatif, chaque commande étant préparée par nos soins, nos délais peuvent varier en cas de circonstances imprévues ou de vacances).
*seulement en France métropolitaine
Dans notre boutique les mode de paiement suivant sont acceptés : Visa, PayPal, Google Pay
Pour nous contacter vous pouvez nous envoyer un mail à beumer.meubles.cadeaux@gmail.com ou aller dans l'onglet contact
Vous pouvez joindre notre équipe dans les 14 jours suivant la réception de votre article.
Les articles relookés ou utilisés ne seront pas repris, ni les articles endommagés.
Nous nous réservons le droit d'apprécier l'état de l'article retourné, et dans le cas échéant, refuser le remboursement.
Pour effectuer un retour, découvrez comme procéder ci-dessous.
* Par mail : beumer.meubles.cadeaux@gmail.comindiquez dans le courriel la raison du retour, votre nom, le numéro de commande/facture.
* Vous recevrez un formulaire de retour par courriel.
* Une fois le formulaire de retour complété, joignez-le au colis contenant votre (vos) article(s) que vous souhaitez retourner. Les frais de retours sont à votre charge.
* Envoyez le colis à :
Beumer Meubles & Cadeaux
Service retour
10 rue du bourgeot
39230 Chaumergy
France
* Une fois le colis réceptionné, notre équipe procédera au contrôle de la marchandise. Vous serez informé sur la suite donnée au retour à l'issue de cette étape.
Nous vous remboursons
Si le retour est conforme, nous déclenchons la procédure de remboursement dans les 14 jours ouvrés suivant la réception et l'expertise des produits retournés.
Le remboursement interviendra sous forme de virement au compte bancaire que vous avez indiqué sur le formulaire de retour.
Les produits retournés doivent être intacts, dans leur emballage d'origine (si emballé) et accompagnés de tous les éléments présents à la livraison (notices, accessoires, ...).
Les articles retournés endommagés et/ou incomplets ne seront ni repris, ni remboursés.